L'entreprise Gateway Operations Limited est certifiée ISO 9001 et 14001. Elle est reconnue par la New Brunswick Construction Safety Association (NBCSA).


#SafetyPolicy #QualityPolicy #EnvironmentalPolicy
English
Privacy French.pdf Disclaimer Policy_FR.pdf

PERMIS/AUTORISATIONS



Autorisation de travail

Nécessaire aux maîtres d'œuvre, aux fournisseurs de services publics, aux organismes gouvernementaux et aux administrations de routes qui se croisent, qui ne sont pas engagés par Gateway Operations, et qui doivent effectuer des travaux sur l'installation de la Route 1.






Permis d'usage routier

Nécessaire à toute partie ayant besoin d'accéder à l'installation de la Route 1 pour ériger, installer, construire, agrandir, réparer, entretenir ou exploiter un « ouvrage » dans les limites de l'installation. Un « ouvrage » peut être un bâtiment, une structure, un fil, un câble, une ligne, une ligne de transmission, un poteau, une voie, un tuyau, une canalisation, une conduite principale, un aqueduc, une conduite d'égout, un conduit, un appareil, un équipement, un panneau, un sentier, une aire de stationnement, etc.


Soumissions de demande de permis d'utilisation route devraient inclure, au minimum, les suivantes:








Autorisation d'utilisation des traverses médianes

L'utilisation par le public des traverses médianes est interdite. Ces traverses sont réservées aux véhicules d'urgence, aux véhicules de Gateway Operations et aux sous-traitants autorisés engagés par Gateway Operations. Les sous-traitants engagés par Gateway Operations et demandant l'utilisation des traverses médianes doivent obtenir l'autorisation écrite de la part de Gateway Operations avant de les utiliser. Les services de police qui se trouvent le long de l'installation de la Route 1 (GRC, police municipale de Saint John et service de police régional de Kennebecasis Valley) assurent la surveillance de l'utilisation des traverses médianes et l'application de la loi en la matière.